La bouille du mois de Juin 2021



RAILEY


Jordan est le propriétaire de Railey, un Staffordshire Bull Terrier né à Paris le 20/10/2020. Il va donc sur ses 8 mois. Jordan quant à lui a 26 ans. Il est peintre décorateur dans sa propre petite entreprise.

Il adore la boxe mais il passe le plus de temps à bricoler.

Jordan nous explique que Railey adore peut-être un peu trop jouer, et les promenades.

Il nous raconte aussi qu’il vient d’une famille de particuliers, et qu’il était un peu délaissé par sa mère, c’était aussi le dernier chiot de la portée et le plus petit.


« Ce que j’apprécie le plus chez lui, c’est sa façon de s’exprimer. On ressent l’amour qu’il souhaite nous donner »


Cela nous prouve une nouvelle fois, qu’importe la race de nos loulous, s’ils sont bien entourés, ils savent nous le rendre et être de vrais amours !

Railey a cependant encore du mal à gérer la solitude. C’est son plus gros défaut... ou ses pets ! 😭💨


Une petite anecdote ?

« Un jour nous étions à se balader en forêt et là on trouve un ruisseau. Du coup c’était la première fois que Railey mettait les pattes dans l’eau. Il était tout d’exciter ! C’était très drôle et mignon »


Railey et Jordan ont une véritable relation fusionnelle, ils s’écoutent beaucoup et font attention aux émotions de chacun.


Étant décorateur, Jordan a choisi de prendre des gamelles Made in Pookita car cela allait bien avec sa décoration d’intérieur. Le fait de pouvoir personnaliser les produits ainsi que le côté artisanal français l’a davantage convaincu. 🇫🇷 Voici son retour d’expérience :

« La qualité est au top »


Son article préféré est le support gamelles en chêne avec les pieds noirs. Peut-être un futur achat qui irait parfaitement dans son petit nid douillet. 🤩🖤


Retrouvez leurs aventures sur leur compte Instagram sous le nom de @railey_gl


48 vues0 commentaire